Aller au contenu principal
18 juillet-19 octobre 2023
Paris
ÆSTHETICA - Collecte
Appel à votre active participation
Mis en avant

Mesdames et messieurs, Nous nous aventurons à nouveau sur les routes tortueuses de la création avec un nouveau projet atypique et pluridisciplinaire nommé Æsthetica. La compagnie grandit, et suite au succès rencontré avec la création précédente, nous avons tissé de nouveaux partenariats avec des théâtres institutionnels. Nous avons des partenaires de choix et nous nous sommes vus remettre par la Caisse des Dépôts et par la DRAC une somme pour nous aider à mener à terme ce projet. Alléluia ! C'est excellent. Nous mettons également sur la table les deniers de la compagnie. Mais ça n'est pas encore suffisant pour boucler un budget de création d'environ 50000€. C'est pourquoi nous avons exposé le projet sur une plateforme de financement participatif, et sollicitons l'aide de nos proches, de nos contacts professionnels, de nos connaissances même lointaines, et la vôtre !
Alors, si le projet vous intéresse, faites un tour sur la page, où vous découvrirez tous les détails, la distribution, le budget, et où vous aurez la possibilité  de vous impliquer et de nous soutenir si vous le souhaitez, et dans la proportion que vous souhaitez, et d'être tenus informés des avancées du projet. Le principe du financement participatif est que tous les dons sont les bienvenus, y compris les petits coups de pouces. Sachez aussi que si vous résidez en France vous aurez droit à une défiscalisation à hauteur de 66% du montant du don.

Patrice et Irene pour Tango Unione

Découvrez tous les détails en visitant notre page sur la plate forme de financement participatif Proarti. C'est ici :

 



Liveset énergique et excessif pour 7 danseurs, un beatmaker et une déclameuse/chanteuse de métal

Essence / désir
Ce projet naît d’un phénomène de saturation, d'enfermement dans la vie numérique, d’un désir de dépense physique et de libération rituelle par la danse et la transe. Son langage en est la danse, la parole déclamée, la performance physique, la musique live sortie des doigts et des machines d’un beatmaker.

Chantier en cours...
Ces images ont été filmées par Stefano Forlini, lors de notre dernière résidence au théâtre du Châtelet
 


Et celle-ci ont été prises lors de la première résidence de création au Dansarium


Nous avons hâte de vous présenter ce spectacle pour de vrai ! La Première aura lieu le 22 septembre 2023 à la Marbrerie de Montreuil. Toutes les infos sont ICI.

Merci à tous d'être là !
 

Patrice et Irene pour Tango Unione

 

Intrusion
Texte à la une

Quelques semaines pour participer au financement de la nouvelle création de la compagnie. Découvrez le projet en cliquant ici